&p=page_d_accueil UA-16139442-2

  • Brocante VDK le 28 mai: s'inscrire

    Comme chaque année, l'association des commerçants du quartier Vanderkindere organise une brocante dans plusieurs rues de Uccle. Rendez-vous le dimanche 8 mai 2016!

     Plusieurs rues accueilleront les brocanteurs et les chineurs : la rue Vanderkindere, le rue de la Seconde Reine, celle de la Mutualité et la rue de Boetendael. Venez flâner et faire de bonnes affaires dans le quartier de 8h à 18h.

    Inscriptions et infos sur http://www.brusselslife.be/fr/article/brocante-a-uccle-0 

     

    Déjà un fan: "Nous y serons avec grand plaisir. La brocante de Uccle est toujours prometteuse et nous encourageons tous nos amis à aller chiner ! www.vide-maison-dsr.com. "

  • Mariages en plein air au Parc de Wolvendael

    C'est Uccle.be, le site communal qui nous l'apprend, de mai à septembre, les couples qui cherchent à allier romantisme et nature pourront se dire oui au cœur du Parc de Wolvendael. Une première en Belgique qui traduit la volonté de Boris Dilliès (Échevin et Officier de l'État civil de la Commune d'Uccle) de "dépoussiérer les célébrations de mariage, de les rendre uniques et plus conviviales". "Un mariage par jour pourra être officié au parc entre 17 et 20h, la tranche horaire étant définie par les futurs mariés. Au même titre que les célébrations en soirée et le dimanche, le coût d’un mariage en plein air est identique à celui d’une cérémonie classique (250 €)."

    lire la suite de l'article